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Comment garder la forme lorsqu’on voyage à l’étranger

Voyager à l’étranger est l’une des plus belles aventures qui existent, mais ce n’est pas toujours la plus facile. Du décalage horaire au changement climatique en passant par la nouvelle nourriture et les malaises, la réalité des voyages outre-mer peut faire tomber même le voyageur le plus en santé. Voici quelques façons de vous éviter d’être malade en voyage.

Que dois-je apporter en voyage?

  • Préparez une trousse de premiers soins de voyage pour être prêt en cas de blessures ou de maladies mineures. Cela inclut des bandages, des gouttes pour les yeux, de l’ibuprofène et, bien entendu, des GRAVOLMC pour vous aider à prévenir les nausées, les vomissements et les étourdissements causés par le mal des transports.
  • Faites une liste de vos médicaments et de vos allergies, et inscrivez-y votre groupe sanguin, les coordonnées de votre médecin et un contact d’urgence.
  • Si vous apportez des médicaments, assurez-vous d’en avoir en quantité suffisante pour toute la durée de votre voyage. Ils pourraient être indisponibles à destination.

Utilisez notre liste de voyage.

Comment puis-je éviter les effets du décalage horaire?

  • Dans les jours précédant votre départ, ajustez graduellement votre heure de coucher selon le fuseau horaire de votre destination.
  • Buvez beaucoup de liquide, mais évitez la caféine, l’alcool et le tabac.
  • Changez l’heure de votre montre selon le fuseau horaire de votre destination dès le départ.

En savoir plus sur comment gérer les effets du décalage horaire.

Comment puis-je garder la forme une fois arrivé?

  • Ça peut être tentant de simplement se reposer après un long voyage, mais rester actif aide à réduire les effets du stress du voyage. De plus, marcher, courir ou faire du vélo sont de bons moyens d’observer le paysage.
  • Mise en forme matinale. De cette façon, cela sera fait et n’interférera pas avec l’emploi du temps que vous aurez prévu. Parfois, votre hôtel peut offrir des vêtements d’entraînement pour une somme modique, alors assurez-vous de leur demander au cas où vous oublieriez votre équipement ou que vous deviez voyager léger une prochaine fois.
  • Pas de gym? Pas de problème! Les répulsions, les étirements et les redressements assis peuvent tous être faits à l’aide de peu d’espace au sol, et les escaliers de l’hôtel sont parfaits pour le cardio.

Ce ne sont que quelques moyens faciles de garder la forme tout en voyageant à l’étranger. Vous en voulez plus? Visitez notre section de conseils voyage.

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