Comment éviter le mal des transports lors des voyages en avion
Que vous voyagiez fréquemment ou que vous planifiez votre premier vol, prendre l’avion n’est pas toujours facile. Des retards inattendus, des contrôles de sécurité et de longues files d’attente peuvent tous faire des ravages – et tout ça avant même l’embarquement!
Si vous êtes l’un des nombreux voyageurs sujets au mal des transports, voyager en avion peut relever du défi. Personne ne veut s’inquiéter de se faire surprendre par les nausées, les vomissements ou es étourdissements qui surviennent en plein vol. Mais savoir quelles mesures prendre pour éviter le mal de l’air peut aider.
Comment puis-je éviter le mal de l’air?
- Si possible, essayez de voyager de nuit afin de pouvoir vous endormir plus facilement durant le vol. Sinon, fermez les yeux et gardez votre tête immobile.
- Lors de la planification de votre voyage, choisissez des sièges vers l’avant de l’avion ou près des ailes et d’une fenêtre, où le mouvement est rédui
- Tenez-vous-en à des repas plus petits, évitez le café et l’alcool avant le voyage en avion. Restez hydraté en buvant beaucoup d’eau.
- Pour prévenir le mal de l’air, prenez GRAVOLMC environ une heure avant votre vol. Pour des voyages prolongés, les capsules à libération immédiate et longue durée GRAVOLMC relâchent le médicament jusqu’à 12 heures durant.
Comment puis-je réduire les symptômes du mal de l’air?
- Tournez l’évent de ventilation vers votre visage.
- Prenez des respirations lentes et profondes pour vous détendre.
- Reposez votre tête contre le dos de votre siège et gardez-la aussi immobile que possible.
- Une dose de GRAVOLTMvous aidera à soulager les nausées, les vomissements et les étourdissements causés par le mal de l’air. Les comprimés à croquer à dissolution rapide s’avèrent une solution simple et vous pouvez les prendre sans eau lorsque vous êtes en déplacement. N’oubliez pas d’en mettre dans vos bagages, car GRAVOLMC peut ne pas être disponible à l’aéroport puisqu’il est vendu principalement au Canada.
Rappelez-vous, bien que le mal de l’air ne soit pas toujours évitable, un peu de planification supplémentaire, comme mettre des GravolMC dans votre bagage à main peut vous aider à améliorer votre expérience de voyage.