Comment éviter le mal de mer sur un bateau
Le mal de mer, notamment les nausées, les vomissements, et les étourdissements, peut rapidement gâcher votre tour panoramique en bateau ou vos vacances de luxe en croisière.
Si vous êtes l’un des nombreux voyageurs sujets au mal des transports, voyager en bateau peut relever du défi. Savoir comment l’éviter peut vous aider à naviguer en douceur pendant votre voyage.
Comment éviter le mal de mer?
- Fermez vos yeux et gardez votre tête
- Évitez les repas lourds, la caféine et l’alcool avant de naviguer. Restez hydraté en buvant beaucoup d’eau.
- Apportez GRAVOLMCet prenez-en environ une heure avant l’embarquement pour vous aider à prévenir les nausées, les vomissements et les étourdissements causés par le mal de mer. Pour de très longs voyages, les capsules à libération immédiate et longue durée GRAVOLMC relâchent le médicament jusqu’à 12 heures durant.
- Si vous faites une croisière, réservez une cabine près du centre du bateau, là où il y a moins de mouvement.
Comment puis-je traiter le mal de mer.
- Prenez l’air frais sur les ponts du
- Regardez au loin quelque chose de stable comme la côte ou l’horizon.
- Prenez quelques respirations lentes et profondes pour vous détendre.
- GRAVOLMC aide à soulager les nausées, les vomissements et les étourdissements causés par le mal de mer. Les pastilles GRAVOLMC Gingembre et les comprimés à croquer à dissolution rapide GRAVOLMC s’avèrent deux bonnes solutions et vous pouvez les prendre sans eau. N’oubliez pas d’en mettre dans vos bagages, car GRAVOLMC peut ne pas être disponible à l’aéroport puisqu’il est vendu principalement au Canada.
Le mal de mer peut vraiment vous faire manquer le bateau, mais un peu de planification supplémentaire peut vous le faire retrouver! Puisque le mal des transports peut survenir à tout moment, suivre les suggestions ci-dessus peut vous aider à réduire les chances de le subir.