Comment éviter le mal des transports quand vous voyagez en voiture, en autobus ou en train
Est-ce que les voyages en voiture, en autobus ou en train rendent votre enfant ou vous-même nauséeux? Vous n’êtes pas seul! Le mal des transports est commun, mais malheureusement pas très amusant! Rien ne gâchera le paysage d’un voyage sur la route ou d’un trajet en train plus vite que d’avoir la tête dans un sac à vomi.
Savoir quoi faire pour éviter les nausées, les vomissements ou les étourdissements causés par le mal des transports peut vous aider à rester dans la course lors de votre prochain voyage.
Comment puis-je éviter le mal des transports en voiture, en autobus et en train?
- Si vous ne conduisez pas ou que vous ne naviguez pas, prenez quelques minutes pour fermer les yeux et relaxer votre tête.
- Essayez de voyager de nuit, vous dormirez ainsi plus facilement durant le voyage.
- Évitez les repas lourds, la caféine ou l’alcool, mais prenez de l’eau pour rester hydraté.
- Prenez GRAVOLMC environ une heure avant votre départ pour vous aider à prévenir les nausées, les vomissements et les étourdissements causés par le mal des transports. Pour de très longs voyages, les capsules à libération immédiate et longue durée GRAVOLMC relâchent le médicament jusqu’à 12 heures durant.
- Si vous êtes en voiture, conduisez ou assoyez-vous à l’avant. Si vous êtes en autobus ou en train, prenez un siège face vers l’avant. Essayez de regarder par la fenêtre en direction de votre destination et non sur le côté.
- Si votre enfant à tendance à être malade en voiture, ayez un sceau avec vous au cas où ça arriverait. Ce conseil fonctionne aussi pour les adultes.
Comment puis-je traiter le mal des transports en voiture, en autobus et en train?
- Commencez par prendre de lentes et profondes respirations.
- Ouvrez une fenêtre et sortez prendre l’air aux arrêts.
- Si votre enfant ne se sent pas bien en voiture, faites jouer de la musique ou jouez à un jeu pour le faire penser à autre chose.
- Prenez une dose de GRAVOLMC pour vous aider à prévenir les nausées, les vomissements et les étourdissements causés par le mal des transports. Les comprimés à croquer à dissolution rapide GRAVOLMC s’avèrent une solution simple et vous pouvez les prendre sans eau lorsque vous êtes en déplacement.
- GRAVOLMC Kids offre une variété de formats faciles à prendre pour éviter aux tout-petits de ressentir le mal des transports.
En ce qui concerne le mal des transports, le meilleur moyen de l’éviter, c’est de le planifier. Gardez en tête les conseils mentionnés ci-dessus pour votre prochain voyage, et n’oubliez pas d’apporter des GRAVOLMC.